PS entre PS ?

Publié le par RR

Les Candidats du PS à la Candidature

 pour l'élection présidentielle de 2007

au  ZENITH

en audio

ici

 

extrait dépêche  Reuters /Free

..." Si Ségolène Royal a été chahutée jeudi soir par des militants socialistes au Zénith, c'est qu'elle a fait un "mauvais discours", affirme Dominique Strauss-Kahn dans une interview publiée par Libération.

Ce soir-là, Ségolène Royal, Dominique Strauss-Kahn et le troisième candidat à l'investiture du PS pour l'élection présidentielle de 2007, Laurent Fabius, s'affrontaient devant plus de 5.000 militants dans cette salle de concert parisienne.

La présidente de la région Poitou-Charentes et l'ex-Premier ministre ont été copieusement hués. Dominique Strauss-Kahn a été épargné, ce qui fait dire aux partisans de Ségolène Royal que le chahut avait été organisé par ceux de l'ancien ministre de l'Economie.

L'un de ses porte-parole, Arnaud Montebourg, cité samedi par Libération, affirme ainsi avoir "des témoignages de gens de la section de Sarcelles (fief électoral de Dominique Strauss-Kahn) qui ont reçu instruction (...) de siffler Ségolène Royal".

Ces instructions, accuse-t-il, auraient été données par un proche de Dominique Strauss-Kahn, Jean-Christophe Cambadelis. Ségolène Royal a pour sa part invité ses rivaux à "calmer" leurs troupes et réclamé plus de "respect mutuel"...."

Note sur le Drakkar Bleu Noir :

Il est vrai que ça sent le traquenard ...Dans les  premières minutes de son discours, dès que S. Royal prononce le prénom de son compétiteur Dominique la salle applaudit , ce qu'elle ne fait pas quand elle prononce le prénom Laurent...

 

Publié dans Politique

Commenter cet article